Une écriture picturale en noir et blanc 
Guérangerproduit1

Michel Guéranger :  une écriture « acrylique et eau de pluie » avec, comme témoin, le papier pour témoigner de la progression et la dilution d’un rapport à la fois conflictuel et amical.

Guérangerproduit

Michel Guéranger : une “encre de Chine et eau de pluie” avec comme témoin le papier pour témoigner de la dilution d’un rapport harmonieux et poétique. 

Muslinproduit1

Joseph Muslin : une huile sur toile à l’ écriture sobre et dépouillée, à l’esthétique apaisante dont les éléments majeurs sont l’harmonie des formes et des couleurs. Une pâte assez épaisse qui ajoute à cette ambiance de paix et de silence.

T'AngHaywenproduit

T’Ang Haywen : une gouache et encre sur papier Kyro à l’ écriture qui se déploie et s’exprime dans un espace pictural qui caractérise cet artiste : le diptyque qui devient sa spécialité. Une écriture picturale qui se nourrit de la calligraphie et des principes du taoïsme. En une forme d’expressionnisme abstrait.

Prassinosproduit1

Mario Prassinos : une encre sur papier à la fois forte et poétique, faite de  constellations, de coulures, de points, avec la place que laisse l’artiste au hasard.

Translate »