La Galerie

Edouard pignon

 

La Galerie Patrick Burtin, galerie d’art à Nantes,

Œuvres modernes et contemporaines

La Galerie fait une large part à des artistes de la seconde école de Paris. Une école qui concentre une mosaïque de talents de la mouvance abstraite ou figurative. 

Pour autant, notre accrochage est également ouvert à des artistes moins connus qui apportent leur regard différent à la création picturale.

Ainsi, se conjuguent, dans la Galerie, la douceur harmonique d’une toile de Camille Hilaire, la touche sensible et délicate de Jean Bazaine, l’alchimie de Michel Guéranger.

 

 

 

Patrick Burtin

Diplômé de l’école des hautes études en sciences de l’information et de la communication, après  plusieurs années passées au sein de grandes entreprises, j’ai concrétisé un projet né d’une appétence pour les arts et plus particulièrement les arts graphiques. 

 

Nourri par une longue fréquentation des sites et lieux artistiques, imprégné d’un contexte familial, j’ai ouvert ce nouvel itinéraire professionnel et créé, en 2019, à Nantes,  la Galerie Patrick Burtin. 

Nous serons ravis d’échanger avec vous en toute simplicité et convivialité.   

Au plaisir de vous rencontrer. 

 

La Galerie, coté pratique

 Les oeuvres sont visibles sur rendez-vous (show room privé). 

Autant qu’il nous est possible, l’œuvre est documentée et  située dans la carrière de l’artiste. Sont documentés et référencés le parcours pictural et les éléments essentiels de la biographie de chaque artiste. 

 

La qualité et les délais de livraison font l’objet de toute notre attention. Nous travaillons avec un transporteur dédié pour la France et l’international. L’emballage est sécurisé et une assurance vous est proposée.

Le prix de la livraison, à la charge de l’acquéreur, est variable en fonction des dimensions de l’oeuvre et de la destination.  

Paiement de l’achat : par carte bancaire ou virement bancaire. Pour les achats à distance, paiement par virement bancaire. Les frais de change, le cas échéant, sont à la charge de l’acquéreur.  

 

 

 

Suivre la galerie 

                

Translate »